unetranchedecake

Déco

Le gris, la couleur tendance pour l’intérieur

La couleur grise est particulièrement tendance dans le monde de la déco d’intérieur, et on peut maintenant trouver du gris partout. Alors si vous voulez changer du blanc pour votre maison, introduisez cette teinte dans votre intérieur !

La bonne chose avec les teints gris sont qu’ils sont un bon look pour la plupart de maisons. Même avec des petites chambres et un manque de la lumière naturelle, le gris sera parfait. Et quel que soit vos gouts pour le design intérieur, le gris peut vous donner un bon bas  pour les autres looks.

Sofa – grand et gris

Un bon sofa doit être confortable est la place dans votre maison où vous pouvez profiter de détente. Alors le sofa idéal est grand avec beaucoup de coussins – un sofa d’angle est un bon design pour cet objectif. En plus, un sofa en gris est vraiment pratique, surtout pour les familles avec les petits – les taches ne seront pas trop évidemment et seront plus facile à nettoyer qu’un sofa blanc.

Tapis

Exactement comme pour le sofa, des tapis gris sont une bonne idée parce que même quand ils sont un peu sales, il est difficile à voir. Pour des tapis qui sont vraiment à la mode, choisissez un teint entre gris et bleu.

Ameublement

Et pour rapidement ajouter un peu plus de gris à votre maison, l’achat de l’ameublement gris est facile à faire, et peut rendre une grande différence au look d’une chambre.  Et parce qu’il y a un grand nombre de teints de gris, vous pouvez toujours les mélanger pour un style qui est plus intéressant.  Alors cherchez dans les magasins ou sur l’Internet pour les coussins, couvertures et rideaux gris, et transformez votre maison.

Le gris est en vogue pour votre maison – profitez de ce style pratique et chic.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *